C’est la fin du cycle de NousRire, et le début d'un nouveau!

Voyez l'annonce vidéo d'Adam Taschereau, cofondateur de NousRire ici 

Adam Taschereau, cofondateur de NousRire

 

Hein! Comment ça?

Depuis 2 ans, nous l'avons dure! Nous avons vraiment tout fait pour assurer la continuité du projet, car nous croyons profondément en sa raison d’être, et nous aimons réellement tous les humains impliqués de près ou de loin, ainsi que nos participants!

Mais nous devons arriver à la constatation que nous ne pouvons pas continuer NousRire dans sa forme actuelle, nous sommes à bout de nos ressources financières et humaines, nous acceptons donc que ce soit la fin de ce magnifique et grand cycle de 7 ans.
 

Notre état d’esprit pour cette fin de cycle

Nous débutons ce processus de complétion de cycle avec accueil et conscience que l’énergie dans laquelle un cycle se termine se reflète sur comment le prochain cycle sera initié.  

Nous faisons donc les choses avec beaucoup de cœur jusqu’à la toute fin :

  • Avec beaucoup de bienveillance envers nous-mêmes et envers toutes nos parties prenantes
  • Avec grande éthique, équitabilité, tel que nous l’avons toujours fait
  • Avec écoute, disponibilité et excellente communication
  • Avec amour pour la Terre, nous incarnons nos valeurs dans toutes nos décisions jusqu’à la complétion totale de ce cycle
  • Avec plaisir, nous cultivons le plaisir dans toutes les phases!.
     

Nous cherchons des gens qui aimeraient reprendre NousRire en main!

Notre grande préférence est de faire la passation de NousRire à des gens ou projets qui ont à cœur notre mission.

Il y a présentement une forte mobilisation des participants de NousRire pour assurer une continuité!

Joins-nous sur le groupe Facebook “NousRire La continuité” pour t'impliquer ou rester au courant! 

 

Nous avons beaucoup à offrir!

Entre-autre un nouveau site web fait sur mesure, des outils de gestion interne qui nous permettent présentement d’optimiser notre rentabilité, des fournisseurs avec des relations solides, un énorme bassin de participants qui adorent NousRire, 7 ans de bagage et expériences, créativité et connaissances, une renommée partout au Québec et beaucoup plus!

Il y a tellement de possibilités!

Nous sommes envieux de ceux qui auront la chance de reprendre le projet et de le transformer pour le faire évoluer! 

  • Le retour aux sources! Le projet redevient nomade comme il l’était au tout début, à faire des ententes avec des organismes un peu partout au Québec pour faire les journées d’emballages!
  • NousRire sur la route! Ça pourrait même être l’achat d’un camion électrique pour se promener dans les diverses cellules au Québec afin de servir les aliments, sous un magnifique chapiteau!
  • La COOP! Ça pourrait être la création d’une coopérative, ou même d’un OSBL dans laquelle tout le monde participe.
  • La formule 100% collaborative! Le noyau qui opère NousRire pourrait devenir un réseau de collaborateurs qui offrent leurs services en échange de nourriture aux prix coutants!
  • La décentralisation! Peut-être que ça pourrait être que toutes les cellules au Québec deviennent complètement autonomes et reçoivent les aliments directement dans leurs villes, sans besoin de centralisation et redistribution qui passe par Montréal.
  • La pollinisation! Peut-être que ça pourrait être que NousRire facilite les achats groupés de tous groupes qui voudraient commander les aliments bio-vrac-éthique et les recevoir chez eux, achats de poches entières et caisses seulement! Nous devenons un groupe de groupes d’achats! Ainsi, les aliments bio-vrac-éthiques peuvent circuler encore plus librement partout au Québec!

Tellement de possibles! 

Joins-nous sur le groupe Facebook “NousRire La continuité” pour t'impliquer ou rester au courant! 

 

Du fond du cœur, vraiment, profondément, merci!

Nous ressentons une immense gratitude pour votre implication à tous, que ce soit en tant que bénévole, participant, fournisseur, membre d’équipe, responsable de cellule, partenaire, ou supporteur, WOW on a toujours été impressionnés par la communauté autour de NousRire, et nous le sommes encore!

On vous aime!