Aliment coup de coeur: Les pastilles de chocolat équitables

Tu vas tomber à la renverse en goûtant à nos nouvelles pastilles de chocolat bio-équitables!

Elles sont un superbe complément à nos pépites de chocolat!

Chez NousRire on aime utiliser les pépites pour faire des morceaux de chocolat dans nos recettes, et on aime utiliser les pastilles de chocolat de toutes sortes de façons pour créer des recettes chocolatées!


Déniche ton chocolat gratuit !

Tu seras invité prochainement à prendre part dans une série de jeux, dans lesquels tu pourras y trouver plein plein plein de barres de chocolat Camino gratuites !

Inscris-toi à nos nouvelles, et abonne-toi à notre groupe Facebook pour y prendre part!

 

Transforme tes pastilles de chocolat en créations décadentes !

Selon la formule savante: décembre = fêtes = chocolat !

 

Voici des idées simples et délicieuses!

3 recettes complètes suivront dans les prochaines semaines!

  • Double ou triple chocolaté! Ajoute une couche de pastilles de chocolat sur le dessus de tes brownies, gâteaux, fondants, etc.
  • L’ultra pépite! Ajoute une pastille de chocolat sur tes biscuits ou muffins avant d’aller au four, tu auras une surprise à la fin de la cuisson!
  • Tablettes géantes! Faire fondre les pastilles, ajouter des fruits séchésdes noix, des graines et n’importe quels autres ingrédients dans le chocolat, étendre sur une plaque, faire figer le tout au frigo, et déguster !
  • Bouchée style canapé! Faire fondre les pastilles, laisser couler tendrement des petits ronds sur une plaque, ajouter des fruits séchésdes noix, des graines, mais cette fois-ci par-dessus le chocolat, faire figer le tout, et déguster !
  • Passe-partout: Utiliser dans toutes recettes où du chocolat noir est demandé.
  • La pref à Adam: Les manger tout simplement tels quels!