Close

3 mai 2018

Mai : le mois du commerce équitable

Dans le cadre du mois du commerce équitable, FairTrade Canada lance la campagne « Ayons faim d’équité. On choisit FairTrade. » Fais briller tes choix équitables, parles-en autour de toi et encourage ainsi les gens à s’engager avec toi sur le chemin de l’équité.

Que tu sois citoyen.ne engagé.e, détaillant.e, dirigeant.e d’entreprise ou membre d’une communauté (école, lieu de travail, etc.), FairTrade t’invite à avoir faim d’équité et à te réunir avec ton groupe pour faire en sorte d’aider les gens qui travaillent à produire les biens que nous consommons quotidiennement.

Nous sommes tou.te.s invité.e.s à mettre de l’avant nos choix équitables, à les faire connaître et à inciter notre entourage à adopter aussi des habitudes de consommation équitable. Tu peux aussi les partager sur les médias sociaux en utilisant les mots clics suivants : #FaimdÉquité #moisFairtrade #maiFairtrade #MaiestlemoisFairtrade #ChoisisFairtrade

Tu as envie de participer? FairTrade Canada suggère ici des outils ainsi que des idées pour y arriver.

 

Reste à l’affût! Plusieurs activités, partout au pays, seront annoncées dans le cadre de ce mois spécial. Réunissons-nous et célébrons le commerce équitable ainsi que tous ceux qui œuvrent à le rendre possible! Pour la liste des activités, tu peux visiter la site web de notre partenaire, l’Association québécoise du commerce équitable et la page Facebook de FairTrade Canada.