Close

26 juillet 2017

NousRire sera le nouveau fournisseur du Petit marché de l’Est

Grandes nouvelles!

NousRire sommes fiers d’annoncer que nous serons le fournisseur de denrées non-périssables, biologiques et écroresponsables du Petit marché de l’Est, une fruiterie d’économie sociale.

Cette fruiterie est un organisme sans but lucratif (OSBL). Elle a été mise sur pied afin de rendre accessible les fruits et légumes frais aux résidents de l’Est de Rosemont, particulièrement entre les boulevards Pie IX et Viau, zone auparavant considérée comme un désert alimentaire. Elle a vu le jour grâce aux efforts soutenus d’une équipe de bénévoles.

Les « profits » de la fruiterie sont réinvestis dans le projet et dans la communauté, notamment pour rendre les prix encore plus concurrentiels. N’importe qui peut devenir membre de l’OSBL; les membres sont consultés régulièrement dans la prise de décisions.

Tu peux visiter la campagne de sociofinancement de ce merveilleux projet ici; si le cœur t’en dit, partage-le dans tes réseaux et fais un don! Merci de ton appui!

Tu peux également visiter, contribuer et faire tourner dans tes réseaux leur profil Espace Collectif ici. Tu verras qu’on y recherche notamment des personnes avec toutes sorties d’expertises (frigoriste, gestion de RH, gestion de programmation, expert en zéro déchet, vente fruiterie, etc.), mais aussi toutes sortes d’objets ou de produits : fines herbes à planter, canapé, plantes, livres, pots Mason, vaisselle, etc.

 

Félicitations à tous celles et ceux impliqués dans ce merveilleux projet, et un grand merci de la part de tous ceux qui en profiteront! NousRire sommes extrêmement contents de pouvoir joindre nos efforts aux vôtres, car nous savons que l’union fait la force!

Prochaine période de commandes du 18 août au 3 septembre. Rejeter