Close

11 juin 2017

Les coups de cœur de Marion : Les gourmandises LOUCA

J’ai fait une grande et belle découverte lors de mon dernier séjour dans la belle ville de Québec : Les gourmandises LOUCA. Situé sur la coquette et animée rue Saint-Jean, ce café-pâtisserie-restaurant-épicerie n’a pas fait les choses à moitié : il n’offre que des produits végétaliens, biologiques et zéro déchet.

L’endroit est chaleureux, lumineux et invitant. Le café est excellent, et le burger de tempeh est fameux! On finit son assiette avec le corps, l’âme et le moral rassasiés! Dommage, je n’avais plus de place pour essayer le bol gourmand, la pizza, la quiche…

La section épicerie en vrac est également super et offre même des produits d’entretien!

Félicitations et merci aux entrepreneurs d’avoir eu l’audace de se lancer dans un projet qui correspond à leurs principes et qui a un impact positif sur la Terre et sur ses habitants! J’ai hâte de retourner à Québec pour aller y essayer les desserts aussi…

Tu peux les suivre sur Facebook ici (on y retrouve notamment la liste des produits offerts dans la section épicerie, dans la section Information) et lire l’article de Radio-Canada à leur sujet ici.

Encore bravo et longue vie à vous!

 

Prochaine période de commandes du 18 août au 3 septembre. Rejeter