Close

13 décembre 2016

Merci de votre appui!

Le concours de la Fondation David Suzuki a permis à NousRire de rayonner là où on ne rayonne pas d’habitude, de ressentir le chaleureux appui de notre communauté ainsi que celui de la Fondation David Suzuki. Le Fondation continuera d’ailleurs de nous soutenir et de relayer nos initiatives dans ses propres réseaux tout au long de l’année; voilà nos véritables gains.
 
Nous avons la grande joie d’annoncer que c’est le Grenier boréal de Mingan qui est le grand gagnant cette année, une coopérative de solidarité agroforestière située à Longue-Pointe sur la Côte-Nord qui a pour mission de contribuer au développement social, économique et environnemental des communautés de Minganie en offrant du travail à ses membres dans la production, la récolte, la transformation et la mise en marché des produits et services dans le domaine de l’agriculture et de l’agroforesterie, dans le respect des principes de développement durable. Cela comprend notamment la défense de l’unique et délicate biodiversité de cette région du Québec grâce à l’utilisation de semences du patrimoine.
 
NousRire sommes très heureux qu’initiative aussi merveilleuse qu’importante soit reconnue à sa juste valeur par la Fondation David Suzuki.
 
Félicitations également à Eco-Polyno qui remporte le Prix du Public grâce à ses 148 voix d’avance! Et félicitations aux sept autres initiatives finalistes qui méritent toutes le même appui que le grand gagnant.
 
On se revoit aux journées d’emballage en février!

Prochaine période de commandes du 10 au 26 mars.